thumbnail_YIN YANG - AFFICHE concert St Dye 28 mai 2022(2).jpeg

Rêveries passagères

Théâtre à Saint-Dyé-sur-Loire
12 Tarif plein
  • Une comédienne, Magdelaine Guignard, un musicien classique, Paul Gil ; leur point commun, le travail du texte. Compositeur et poète façonnent l’écrit pour que l’art émerge. Les interprètes n’en sont que les vecteurs, proposant une vision personnelle via le prisme de leurs émotions.
    Le quotidien est rempli de ces petits instants où nous nous perdons dans nos pensées, durant une réunion, en faisant la vaisselle ou même en écoutant de la musique. Au travers d’une volonté de transmission du...
    Une comédienne, Magdelaine Guignard, un musicien classique, Paul Gil ; leur point commun, le travail du texte. Compositeur et poète façonnent l’écrit pour que l’art émerge. Les interprètes n’en sont que les vecteurs, proposant une vision personnelle via le prisme de leurs émotions.
    Le quotidien est rempli de ces petits instants où nous nous perdons dans nos pensées, durant une réunion, en faisant la vaisselle ou même en écoutant de la musique. Au travers d’une volonté de transmission du répertoire pour flûte traversière, le duo invite à un songe éveillé. Les codes du concert classique bien rangés, la rêverie peut commencer.
    Deux artistes animés par la volonté de transmettre avec justesse les œuvres de leur répertoire, confrontées par la rencontre d’un autre art. Le respect du texte peut-il être maintenu quand deux univers se rencontrent ? Tel est le questionnement au cœur de la création de ce spectacle.
  • Tarifs
  • Tarif de base - Adulte Plein tarif
    12 €
  • Tarif réduit
    10 €
Horaires
Horaires
  • Le 28 mai 2022 à 20:30