Fête des mariniers.jpeg

Fête des mariniers

Fête populaire à Saint-Dyé-sur-Loire
  • L’idée est d’inviter les mariniers des alentours (d’Amboise à Meung-sur-Loire) à se rendre au port de Saint-Dyé pour célébrer la marine traditionnelle de Loire. Nous espérons la participation d’une quarantaine de bateliers.

    Sur place nous prévoyons un marché artisanal, des activités sur l’eau (balades en bateau, concours de traversée de barques menées à la bourde…), concert, compteur, food truck, buvette, repas à table pour les inscrits (Paella) et pourquoi pas en tenues traditionnelles...
    L’idée est d’inviter les mariniers des alentours (d’Amboise à Meung-sur-Loire) à se rendre au port de Saint-Dyé pour célébrer la marine traditionnelle de Loire. Nous espérons la participation d’une quarantaine de bateliers.

    Sur place nous prévoyons un marché artisanal, des activités sur l’eau (balades en bateau, concours de traversée de barques menées à la bourde…), concert, compteur, food truck, buvette, repas à table pour les inscrits (Paella) et pourquoi pas en tenues traditionnelles comme pour les 500 ans de Chambord…
  • Environnement
    • En bord de Loire
Horaires
Horaires
  • Du 24 septembre 2022 au 25 septembre 2022
Est programmé par