blois-agenda-202201-festivalviteautheatre_lauradesprein_147.jpg

Création collective de clôture — Le bataillon des femmes perdues, par Laure Desprein

Culturelle, Théâtre à Blois

  • Création collective de clôture — Le bataillon des femmes perdues : Une jeune blésoise découvre que son aïeule était Joséphine Marchais et elle se lance sur ses traces en faisant appel à son imaginaire pour compenser le peu d’indices laissés par ces femmes ayant pris part à la Commune… Avec ses amies, elles réinventent petite et grande histoire. Avec l’ensemble des artistes du festival et des élèves du Conservatoire et du lycée Dessaignes. Texte : Laura Desprein.
    Dimanche 20 février à 17 h,...
    Création collective de clôture — Le bataillon des femmes perdues : Une jeune blésoise découvre que son aïeule était Joséphine Marchais et elle se lance sur ses traces en faisant appel à son imaginaire pour compenser le peu d’indices laissés par ces femmes ayant pris part à la Commune… Avec ses amies, elles réinventent petite et grande histoire. Avec l’ensemble des artistes du festival et des élèves du Conservatoire et du lycée Dessaignes. Texte : Laura Desprein.
    Dimanche 20 février à 17 h, hémicycle de la Halle aux grains (1 h 15), gratuit, dans la limite des places disponibles.

    Du 15 au 20 février 2022, le nouveau festival « Vite, au théâtre ! » attend toutes et tous, petits et grands. Au programme, un large choix de pièces proposées par les compagnies de théâtre professionnelles de Blois. Il y en aura pour tous les goûts !
  • Environnement

    • En centre ville
  • Tarifs
  • Tarif de base - Adulte Plein tarif
    Gratuit
Horaires

Horaires

  • Le 20 février 2022 de 17:00 jusqu'à 18:15
Est programmé par